Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
30 janvier 2016

Trousse de toilette N°4

Pritannière dans un joli coton façon liberty,

c'est mon choix de tissu pour cette nouvelle trousse 

Trousse de toilette10

 

Toujours un peu technique au montage dont j'ai bien détaillé les étapes

Trousse de toilette11

 

J'ai choisi de l'envoyer à Myriam pour la remercier de tous ses conseils tricot et du rajout de laine pour ma veste grise :)

Trousse de toilette12

 

J'espère qu'elle l'aime !!!

Trousse de toilette13

 

Je ne ma lasse pas de faire ce modèle de trousse car tous ceux à qui j'en ai offert

m'en ont fait des louanges!!!:) 

Publicité
Commentaires
M
Encore une trousse! Tu en as fait combien en tout? Très réussie, encore une fois.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci pour ces explications, elle est super belle!
Répondre
S
toute mignonnette cette nouvelle trousse , joli cadeau !
Répondre
S
super mimine cette troussette :)<br /> <br /> bisettes
Répondre
L
Printanière et pimpante, j'adore cette jolie trousse !!! xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité