Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
6 février 2016

Ensemble à Pique nique

J'ai fait cet ensemble pour Mister D le petit ami de Miss M

Parce que le midi il lui arrive de pique niquer au travail

et qu'un petit set pour le faire proprement est toujours mieux

Voici donc mes réalisations :

Tout d'abord le range seviette

Range serviette

 

Gabarit maison adapté à une très grande serviette

Range serviette1

 

Couture de petites boucles en simili marron pour la fermeture du range serviette
Range serviette3

 

 

Le range serviette terminé

Range serviette2

 

J'ai chosi d'y ajouter un set de couverts dans une pochette de rangement

range couverts

 

La voici terminée

range couverts1

 

Le set à pique-nique au complet :

Range serviette4

Mon cadeau pratique a plu et j'en suis ravie :)

Publicité
Commentaires
S
sympa la cousette cadeau ! bravo :)
Répondre
L
Très beau cadeau....
Répondre
C
Un très beau cadeau ! Tu sais gâter tes proches ! Bravo !
Répondre
L
Pique-nique de luxe !!! Mister D a bien de la chance ;) xoxo
Répondre
E
Pratique et très classe pour pique-niquer ! Tu m'étonnes qu'il a plu ! <br /> <br /> bravo pour ta créativité !<br /> <br /> bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité