Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
10 février 2016

Trousse à barettes

C'est un petit cadeau que j'ai fait pour ma filleule Axelle

Car malgré son très jeune âge, 5 ans, elle est déjà très coquette et adore porter des barettes

Pochette à barrettes

 

Le tutoriel vient d'ici

Pochette à barrettes1

 

J'ai mis mon grain de sel en modifiant la fermeture de la trousse et en la fermant avec une pression Kam

La petite ne pouvant pas encore faire de boucle

Pochette à barrettes2

 

Et puis j'ai rajouté un mousqueton d'accroche pour la suspendre où on veut(je trouve ça très pratique)

Pochette à barrettes3

 

J'ai bien-sûr accroché quelques barettes avant de la lui offrir

Au dernières nouvelles, elle l'adore et j'en suis ravie!!!:)

Pochette à barrettes4

 

On en aurait presque envie pour soi non?

Publicité
Commentaires
S
super jolie pochette de fille ;)
Répondre
L
Très jolie trousse, c'est chouette pour ranger toutes ses barrettes et ça ne traine pas partout surtout lol. Bonne soirée, biz.
Répondre
L
Une adorable pochette à barrettes !!! L'imprimé est topissime !!! Tu as encore fait bondir de joie un petit coeur de jeune coquette ;) Bravo !!! xoxo
Répondre
C
elle est jolie cette pochette !
Répondre
M
Trop mimi et bien pratique!!!!!!!!!! Bisous.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité