Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 969
Newsletter
29 février 2016

J'ai gagné!!!

J'ai gagné au petit jeu organisé par Colombette et Camélita du blog mère et fille

Un blog que je suis depuis longtemps et que j'adore!!!

La maman Colombette tricote merveilleusement et sa fille Camelita coud super bien

Elles sont toutes les deux très talentueuses et j'admire toujours leurs réalisations:)

En plus elles sont Bretonnes:)

Ce matin j'ai trouvé un paquet très gourmand dans ma boite aux lettres!!!

IMG_5782[1]

IMG_5783[1]

IMG_5784[1]

IMG_5786[1]

IMG_5785[1]

IMG_5789[1]

Je suis pourrie gâtée!!!

Et les gourmands de la maisonnée se rapprochent, c'est bizarre non???

Merci beaucoup les filles!!!

Grosses bises à toutes les deux:)

 

Publicité
Commentaires
P
quelle chanceuse ! ca m'a l'air délicieux tout ça !
Répondre
S
miammmmm , la chanceuse !!!!
Répondre
L
Miam Miam !!! Quel beau paquet Gourmand !!! Mets les vite à l'abri ... avant de ne pas pouvoir en profiter :) xoxo
Répondre
H
Gâtée et c'est arrivé très vite !
Répondre
T
et bien dis donc, tu es bien en veine avec ces concours !!!!!!!!!! je t'envie !!!! je suis TRES gourmande ;-) lol
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité