Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
9 mars 2016

Pour Nathan

C'est un petit bonhomme qui vient juste d'arriver

Il a maintenant 2 semaines!!!

J'ai voulu lui faire honneur en lui cousant un petit bavoir avec son prénom

pour Nathan

 

J'ai supprimé une lettre à Nathan en optant pour une écriture du prénom en rond

pour Nathan1

 

J'ai fait mon biais et récupéré quelques petits bateaux pour décorer le prénom

pour Nathan2

 

Le bavoir sur Nathan

N'est il pas trop chou???pour Nathan3

Publicité
Commentaires
M
Super mignon! Et j'ai la même impression que Valoo, ton bavoir a l'air plus grand sur le bébé...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très mimi et ... le bébé est plus petit que baigneur :) :)
Répondre
L
Il est trop chou et il lui va super bien, tu as bien bossé. A bientôt, biz.
Répondre
E
Rigolo ce petit bavoir ! les couleurs sont jolies et conviennent bien pour cette réalisation. Il va être mimi avec ça le petit nathan !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
c'est très mignon et le p'tit boy est trop chou. Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité