Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
12 mars 2016

Furoshiki lapin pour Pâques

Mais qu'est ce qu'u furoshiki me demanderez-vous?

Eh bien c'est une technique traditionelle d'emballage japonaise en tissu pour transporter des vêtements, des cadeaux , ou même son pique-nique...

J'ai voulu partager avec vous mon coup de coeur emballage pour Pâques!!!

Le furoshiki lapin!!!

La technique de pliage est facile et très explicite sur ce schéma publié par 

kawatakishop.jp

 

Furoshiki lapin pour Pâques

 

Voici mon premier essai d'emballage lapin avec un joli mouchoir "embrasse moi ";)

IMG_5922[1]

 

Des opercules récupérées dans une boite vide de tisanes Eléphants

IMG_5923[1]

 

Le pliage facile en prenant les coins du mouchoir

IMG_5924[1]

 

Petite photo près du bonzaï de la maison;)

IMG_5925[1]

 

Cet essai est concluant pour moi

IMG_5927[1]

 

Cette année mes chocolats seront emballés en mode "furoshikis lapin"

IMG_5928[1]

 

Il me reste à trouver le tissu et les chocolats pour garnir mes petites boites;) 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'idée... Mettre les chocolats dans le lapin! :D<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une idée originale qui va faire mouche !!! Je garde dans un coin de ma tête ... xoxo
Répondre
S
extra pour offrir joliment !!!
Répondre
B
Très belle idée. Merci du partage. Bises
Répondre
T
original !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité