Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
6 avril 2016

Pour Auguste

Auguste est un petit bonhomme qui vient juste de naître

Et comme cadeau de bienvenue

j'ai retenté le doudou lapin que j'avais déjà fait ici

d'après ce tutoriel en russe

par contre je trouve que je l'ai bien amélioré par rapport à ma version test  ;) !!!

 

doudou lapin

 

Je le trouve beaucoup plus beau et plus harmonieux que le premier !!!

doudou lapin1

 

Une version "masculine" aux yeux bleus pour "petit boy"

doudou lapin2Ce cadeau a beaucoup plu à la maman

A refaire absolument maintenant que je maîtrise !!!

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je ne vois pas le tuto... pourriez-vous me l'envoyer? Merci!
Répondre
D
Merci pour le tuto, je l'ai fait pour mon petit fils
Répondre
C
Un bébé bien gâté ! Bravo pour ce joli cadeau !
Répondre
L
Il est vraiment très beau, ça ne m'étonne pas qu'il ait plu. A bientôt.
Répondre
L
Quelle merveille ce doudou-lapinou !!! Tu maîtrises parfaitement la réalisation de cette pièce minutieuse, j'adore !!!! xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité