Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
11 avril 2016

Le cadeau, le cadeau !!!:)...Un bracelet renard en miyuki :)

Hier j'ai fait un cadeau" sur mesure" à Annick la gagnante de mon jeu d'anniversaire de blog:)

J'ai sorti mes perles et je lui ai tissé un petit renard en Miyuki:)

J'espère qu'elle l'aimera!!!:)

La semaine 12 et les renards ne m'évoquent que des bons souvenirs, j'espère que c'est son cas aussi :)

Renard

 

Je me suis inspirée d'un modèle repéré sur pinterest
Renard1a

 

Je l'ai fixé sur de la suédine pour augmenter sa rigidité

Renard2

 

Et après avoir méticuleusement retaillé les bords je l'ai monté en bracelet

Renard3

 

Petit essayage sur moi ;)

Renard4

 

J'espère qu'il plaira à sa destinataire!!!

 

Publicité
Commentaires
P
super joli!!! bravo!!!
Répondre
C
il est très joli ce bracelet !!
Répondre
A
Trop hâte de le recevoir et super clin d'oeil à la semaine 12 et au fox... De plus ce cadeau tombe à merveille vu que demain c'est mon anniv ça me fera un super cadeau à porter fièrement.
Répondre
L
S'il ne lui plaît pas, envoie-le moi lol. Il est très joli ce bracelet, vraiment chouette. A bientôt, biz.
Répondre
S
c'est trop mignon ! bravo le tissage de perles ! <br /> <br /> joli cadeau !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité