Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
16 avril 2016

Un amour de chèche

Impossible de résister à ce chèche vraiment

Tricoté au point ajouré avec des finitions bords-côtes et surtout frangé!!!

J'adore les franges qui demeurent encore très tendance cette année;)

Les points employés sont : 

-les jours en chevrons, le côtes 1/1 et la maille lisière chainette

Il mesure 112 cm de large pour 60 cm de haut (sans compter les franges)

Je l'ai volontairement raccourci car je n'aime pas que la pointe tombe trop bas

Le modèle vient d'ici :

IMG_7076

Du magazine "fait main"N°399 d'avril 2015

IMG_7070

IMG_7071

 

J'ai utilisé une laine toute douce : la pingomèche(90% laine/10% acrylic), ton étain soit un bleu grisé,

6 pelotes

Et je l'ai tricotée avec des aiguilles N°5

IMG_7111

 

Les 3 mailles du début

IMG_7112

 

L'arrête centrale qui délimite le chevronIMG_7117

IMG_7118

 

 

Modelage des franges sur un carton

IMG_7140[1]

 

Frangeage du contourIMG_7143[1]

IMG_7144[1]

IMG_7145[1]

 

Détail du pointIMG_7146[1]

 

Enfin une photo du chèche porté

chèche frangé6

Je le trouve vraiment super!!!

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
P
sympa le chèche, il est super tendance !
Répondre
M
Très joli! Il a l'air doux et moelleux à souhait...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : t'as vu, t'as vu, les commentaires remarchent! Il était temps... :-D
Répondre
G
superbe!!!!
Répondre
M
canon et je trouve que c'est vraiment ton style en plus!
Répondre
L
Très joli !!! Et pour styler une tenue boho, il est plus que parfait !!! xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité