Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
29 avril 2016

Burda hors série enfants N°62H

Je n'achète pas systématiquement le magazine burda, mais j'aime bien détailler les hors-séries et surtout le hors série enfants

Cette année les modèles sont classiques et classes comme j'aime

Je vous présente donc mes coups de coeur :

IMG_7439[1]

 

Le sommaire :IMG_7447[1]

IMG_7448[1]

 

Mon premier coup de coeur est ce top très simple sur le devant mais ravissant dans le dos!!!

IMG_7440[1]

 

La robe avec ses jolies mancherons volantés et le sweater en molleton douillet

IMG_7441[1]

 

Une vraie panoplie soleil pour bébé

IMG_7442[1]

 

Une jolie jupe salopette

IMG_7443[1]

 

Des robes, combi-short, robe chemisier et top brodé pour une balade champêtre 

 

IMG_7444[1]

IMG_7445[1]

 

Une jolie robe chasuble volantée

IMG_7446[1]

 

Une oie à crocheter

IMG_7449[1]

 

Des basiques pour bébé

IMG_7450[1]

 

Un adorable top ruché

IMG_7451[1]

 

Ce numéro va me permettre d'enrichir la collection de patrons pour bébés et enfants:)

Publicité
Commentaires
M
Bbonjour moi j ai le n°62H en Nerlandais comment avoir 62H en Français merci
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> Je jette ici une bouteille à la mer : j'ai la revue Burda enfants hors série n°62H mais malheureusement, j'ai égaré les planches de patrons C & D. <br /> <br /> Est-ce que vous seriez disposé(e) à m'en faire une copie couleur et, dans l'affirmative, à quelles conditions ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre attention !<br /> <br /> Cordiales salutations !<br /> <br /> Claire
Répondre
Z
ooh il est sympa ce numéro ! je ne l'avais pas vu, moi qui cherchait des modèle de robes !
Répondre
M
Je l'ai pas feuilleté la dernière fois que je suis passée chez le marchand de journaux, mais il fait envie! Je crois que je vais le prendre finalement...<br /> <br /> Merci pour la revue de presse!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
j aime beaucoup la robe chasuble volantée ! <br /> <br /> merci pour les infos <br /> <br /> bisettes
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité