Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
30 avril 2016

Madame à pois

Des "Madame" d'Aime comme Marie j'en ai déjà fait deux, ici et ici 

Voici ma dernière version à pois dédicacée à ma maman

pour son anniversaire le 14 avril dernier

Du sur mesure!!!

Madame à pois

 

Coupée dans une soie de coton à pois noire

Madame à pois3

 

Détail des manches et du col

Madame à pois4

 

Le chemisier porté!!!

Madame à pois5

 

Je trouve qu'il tombe parfaitement  

Un cadeau maison apprécié ce qui vous vous en doutez me ravit :)

Publicité
Commentaires
P
super jolie cette chemise ! rooo la ala, y a longtemps que je suis pas venue, le temps de rien en ce moment ! En tout cas, c'est un chouette cadeau ! moi aussi j'adore les pois.
Répondre
S
superbe madame à pois ! bravo :)
Répondre
M
Superbe, un tres beau cadeau qui a du plaire et la toucher 😉
Répondre
M
Très beau travail!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
madame ta maman est bien jolie dans ses pois !<br /> <br /> joli cadeau, bravo nelly !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité