Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
1 mai 2016

Premier défi de l'année : tout pour se faire plaisir avant l'été !!!

J'ai choisi de vous proposer un défi le jour de la fête du travail!!!

Un jour ou l'on ne fait théoriquement rien n'est ce pas;)

C'est un défi très ouvert... puisque vous pouvez présenter un bijou, un vêtement pour adulte ou enfant, un accessoire ou un objet de décoration, mais aussi une créa en tricot ou en crochet...

En somme exactement ce que vous voulez!!!

En somme tout ce qui vous plait et surtout vous fait plaisir

avant que l'été n'arrive!!!

Les copies sont à rendre pour le 11 juin

Vous pouvez utiliser vos patrons mais j'ai choisi de vous sélectionner quelques tutos et vidéos intéressantes et originales pour celles qui seraient à court d'inspiration ;)

Une sélection sur mesure

Des choses qui m'ont tapé dans l'oeil !!!:)

D'abord des accessoires :

 

1/TOTE BAG EN CUIR (Tuto vidéo en anglais)

Sew SimpleModern Leather Totes - No Lining

2/Une jolie ceinture à noeud( tuto en anglais avec pas à pas photo très explicite)

 
3/Une cravatte pour homme (tutoriel en anglais photos)

Pour être prêtes pour la fête des pères le 19 juin ;)

4/Un sautoir à pompon (tuto en anglais avec pas à pas photos)

 

6/Broche crayon en perles miyuki (avec une super vidéo pour celles qui aimeraient se lancer pour la première fois)

DIY Crayons

7/Le bracelet de l'été en macramé

(Cliquer sur le lien)

Du crochet : 

Un joli chapeau (tuto vidéo et explications gratuites en anglais)

et explications ravelry gratuites

 

Du tricot :

Pour les bébés : le paletot et le gilet

© Katia

Pour les filles : Un sac besace tricoté

© Cheval Blanc

Pour les toutous  avec Un manteau pour chien au point jersey

Crédit photo : Bergère de France

 

De la couture :

Une blouse Peasant et son tutoriel gratuit

Clothing Pattern

Un gant de toilette personnalisé

 Une serviettte de table faite maison

fiche technique serviettes de table

De la déco : avec un tuto pour réaliser son premier tissage

 

DSCF5788

J'espère que ma petite sélection vous a plu

et que vous vous joindrez nombreuses

encore plus facilement à ce petit défi avec plaisir !!!

Pour cela laissez un commentaire sous ce message:)

Publicité
Commentaires
S
Hello...très joli travail le chapeau de soleil...au crochet...si version française j'aimerais le TUTO...Merci..je participe bien soir..B Journée
Répondre
D
j' ai vue sur le blog de mino ( sous mon crochet ) je participe moi aussi je note la date merci pour ces tutoriels a bientôt
Répondre
P
je participe ! faut que je note la date sinon, c'est fichu pour être à l'heure ! ^_^ par contre on t'envoie la photo ? ou on poste direct sur nos blogs ?
Répondre
M
Allez ! j'en suis aussi !<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
H
Yeah j'en suis !!!! Dire que j'ai failli partir me coucher sans lire ton message ! Ah là là !<br /> <br /> Merci pour ce défi !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité