Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
7 mai 2016

Le sac en or

Noces d'Or

Le 14 mai prochain mes parents fêteront leurs 50 ans de mariage

C'est un évènement que nous préparons activement

Petit à petit je vous montre les réalisations que j'ai préparées pour ce grand jour

Aujourd'hui le sac en or

sac noces d'or

 

Un pannier tressé doré

sac noces d'or1

 

50 en or et paillettes collé à la colle scotch

(assorti au 50 du livre d'or)

sac noces d'or2

 

Et enfin arrangement de petites roses autour des anses(raccords aux épinglettes)sac noces d'or3

Il s'agit d'une customisation de pannier pour y déposer petits mots et enveloppes ;)

J'ame bien le résultat qui est à la fois champêtre et dans le thème;)

Publicité
Commentaires
M
rho c'est superbe!
Répondre
L
très classe la customisation... la fête va être géniale j'en suis sure ! BIZ
Répondre
L
C'est vraiment sympa toutes ces attentions pour une telle occasion. Bonne soirée, biz.
Répondre
L
Super idée. Ils vont être vraiment très heureux tes parents !
Répondre
M
ils vont être gâtés!<br /> <br /> Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité