Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
10 mai 2016

C'est de la bombe ;)

Noces d'Or

Toujours pour la fête à venir et qui approche maintenant à grands pas!!!

Voici la transformation d'un vieux cadre en cadre doré!!!

L'idée étant de réaliser un portrait de chacun des invités à son arrivée au restaurant

pour ensuite faire un "album souvenir en or"pour mes parents

IMG_7616[1]

 

Voici le cadre (un vieux cadre de récupération préparé par mon papa)

et la bombe que j'ai utilisé pour la trasformation!!!

IMG_7625[1]

 

J'ai choisi un effet métallisé doré

IMG_7626[1]

 

Préparation méticuleuse du "chantier" sur le balcon ;)

IMG_7628[1]

 

La première couche faite, la peinture a un effet couvrant très apprécié

IMG_7629[1]

 

Après la deuxième couche, le cadre est terminé !!!

IMG_7631[1]

 

Je le trouve tout simplement superbe!!!

Il me reste à prendre une photo de tous les invités dans ce joli cadre doré

J'ai prévu d'ajouter des accessoires pour faire en plus des clichés conventionnels,

des clichés plus déjantés pour ceux qui le voudront ;)

IMG_7632[1]

IMG_7633[1]

 

Les choses se précisent de plus en plus!!!

Je suis impatiente d'être à samedi!!!

Publicité
Commentaires
L
Le cadre est superbe et l'idée excellente !!!! Que de beaux souvenirs tu leur prépares !!! Cette Fête s'annonce extra-ordinaire ;) xoxo
Répondre
L
J'aime beaucoup les photobooths, c'est une très bonne idée et ton cadre est vraiment joli. A bientôt, biz.
Répondre
S
trop bien !!!!
Répondre
L
Trop chouette idée !! Cette fête va être très réussie!
Répondre
M
Encore une bonne idée! Tes parents vont être gâtés!<br /> <br /> Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité