Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
15 mai 2016

Joli dos

C'est le modèle pour lequel j'avais craqué dans le dernier Burda hors-série enfants

Ce top au joli noeud dans le dos

IMG_7671

 

Alors qu'on ne se doute de rien quand on le voit de devant!!!;)IMG_7672

Ce top c'est le 635 que j'ai réalisé pour ma petite filleule Axelle en taille 126

dans un joli coupon de coton à petites cocottes:)

Top à noeud

 

Détail des pièces

Top à noeud1

 

Montage du noeud et des boutonnières sur l'épaule droite

Top à noeud2

 

Le top terminé avant de nouer le noeud qui fait tout son charme

Top à noeud3

 

Le noeud noué cette fois

Top à noeud4

 

Verdict : J'adore!!!

Top à noeud5Je l'ai offert à la minette samedi ça vous étonne si je vous dis qu'elle l'a adopté tout de suite?

 

Publicité
Commentaires
M
Eh bien dis-donc, on trouve de bien jolies choses chez toi ! J'adore ce top également ! C'est à croquer !
Répondre
D
Il est ravissant ! J'ai aussi acheté ce numéro pour ce tee-shirt et m'apprête à le coudre pour ma zébrette de 4 ans et demi, mais.... ce sera une première pour mois avec Burda, dont je ne parle pas le langage. Bref, je n'ai rien compris aux explications, donc un grand merci pour vos photos qui permettent d'y voir plus clair :-). Pouvez-vous me confirmer qu'il faut bien coudre ensemble le haut et le bas du dos en ayant pris en sandwiche les deux liens, avant donc de coudre les biais d'emmanchure et non laisser les deux parties séparées qui ne seraient donc reliées que lorsque le nœud est fait (je ne suis peut-être pas plus claire que Burda....) Merci d'avance, Marie
Répondre
S
vivement le soleil et la chaleur ! très joli top !
Répondre
D
adorable a souhait bravo un beau modèle bien porté en plus félicitations biz
Répondre
M
c'est superbe j'adore...
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité