Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
28 mai 2016

Une "Cocotte" pour emballer

Voici l'emballage original

que j'ai fabriqué pour mon cadeau de fête des mères (dévoilé hier)

Une cocotte en papier (lien avec vidéo facile)

Cocotte en Origami

 

J'ai inséré mon bracelet dans la queue de la bête et j'ai fermé par une bande de scotch roulée sur elle même(mode double face)

Cocotte en Origami1

 

Mon bracelet est ainsi bien emballé,

J'ai ajouté un petit message de bonne fête caché

(comme pour le jeu de la salière avec les points de couleur)

Cocotte en Origami2

 Ma cocotte terminée

Ce qui est pratique c'est que le bracelet leste la queue ce qui la rend très stable

Bonne fête

 

Et mon bracelet bien emballé :)

sympa non?

Bonne fête Maman!!!

Publicité
Commentaires
H
Ouaouh c'est très joli !!!
Répondre
E
Super idée , et en plus c'est mimi comme tout !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super original, bravo!
Répondre
L
GENIEAL !!! j'adore l'idée de l'emballage !!!!
Répondre
C
magnifique ce tout fait main!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité