Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 969
Newsletter
11 juin 2016

Le défi plaisir

On est en Juin et l'été se profile à grand pas!!!

On espère que le beau temps va s'installer de façon durable pour recharger nos batteries...

Résultat de recherche d'images pour

Une bonne façon de motiver les troupes (y compris moi même) était de lancer ce petit défi "plaisir"

Pas de thème vraiment imposé mais faire un petit quelquechose et surtout se faire plaisir;)

 

Les copies sont arrivées nombreuses alors voici le défilé de vos jolies créas  :

1/Mino du blog mes petits riens qui a réalisé 2 magnifiques chapeaux réalisés au crochet :

P_20160507_093503_1_1

 

P_20160519_174247_1_1

2/ Myriam du blog Miss Lilly nous présente son gilet manches 3/4 fait d'une seule pièce en tricot et crochet

DSC_1144

 

DSC_1147

 

3/ Elisabeth du blog le chat et la marmotte nous présente son superbe bracelet marin 

119

 

4/  Magali , un magnifique toile faite d’après les œuvres de Paul Villinski, avec des petits papillons en fimo

DSCF1176

 

5/ Dane un très jolie robe d'été et une tunique

Dane-et-le-Crochet-robe-portée

Dane-et-le-Crochet-tunique-devant

 

6/ Zoé une Blouse magnifique

20160608_182625-1

 

7/Isabelle du blog Isa coupe et coud , sa très jolie robe Erine en jersey

IMG_20160608_142322


IMG_20160608_162337

8/Stéphanie(huloga) a cousu une magnifique chemise Mélilot Deer&Doe

20160610_085721

 

9/ Chantal une superbe robe d'été colorée

robé d'été

 

10/Sylviane du blog Vive la création et sa sublime robe Lora bleue

20160408_190942

 

11/particules nous éblouie avec son collier en diamants

collier diamants

 

 

12/ Lexie et ses chaussons kimono d'après le livre petits souliers et grands chaussons

IMG_20160519_130426

 

13/Edith avec sa jolie blouse estivale

Enfin voici ma copie :

J'ai eu un coup de coeur pour la robe Fran

modèle du dernier La maison Victor édition 3 Mai/Juin 2016

 Une robe légère nonchalante et stylée

Robe Fran : confort dans une robe chique

Je l'ai donc coupée mais en double pour avoir une robe aussi jolie à l'intérieur qu'à l'extérieur!!!

Et puis mon tissu fluide me le permettait

J'ai taillé mes pièces en 36

Robe Fran

 

Et j'ai réalisé 2 robes identiques que j'ai emboitées l'une dans l'autre en les assemblant par l'encolure

Robe Fran1

 

Ensuite j'ai travaillé mes bouts de manches et je les ai cousus ensembles

J'ai laissé les bas libres pour la fluidité

Robe Fran2

 

Voici ma Fran portée sur mes gambettes palottes ;)

On a pas vu beaucoup le soleil par ici...ou plutôt j'étais enfermée quand il y en avait ;)

Ce weekend c'est temps moche dommage...

Comment lui faire comprendre qu'il nous manquenous manque!!!

Vous avez des idées???

Robe Fran3

 

Je vous remercie infiniment d'avoir été nombreuses à participer à mon premier défi de l'année!!!

J'espère que vous avez pris du plaisir;)

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Commentaires
M
quel joli défilé, vous avez toutes assurez pas comme moi qui me suis dit ah M...E quand j'ai vu ton message ;-)
Répondre
M
Merci pour ce défi , c'était chouette et j'ai découvert plein de cousettes sympa !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
P
Super défilé, c'est trop chouette de se faire plaisir ! merci pour ce joli thème !<br /> <br /> ta petite robe est superbe. Vite du soleil !!!!!!!!!
Répondre
L
Wah, tout est superbe ! J'aime beaucoup ta robe, elle est topissime !
Répondre
L
Pff. ... même pas réussi à relever ce défi !! Le temps file trop vite ! En tout cas bravo à toutes
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité