Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
14 juin 2016

Le sac Amenapih en édition limitée pour marie claire de juillet 2016

Mon coup de cœur presse de cette semaine

c'est le Marie Claire de juillet et son joli cadeau

Home

à savoir "un sac Amenapih" en édition limitée

(en plus du magazine pour 2,70 euros, soit un total de 4,90 euros.)

IMG_8079[1]

 

J'ai succombé pour le "rose"

IMG_8080[1]

 

Comme vous pouvez le voir ce petit "sac bourse"

peut se porter en bandoulière grâce à sa lanière en corde

IMG_8082[1]

 

Son fond "rond" permet de contenir pas mal de bricoles

IMG_8083[1]

 

N'oublions pas le magazine avec des articles qui détendent... ;)

Ce qui me change de mes lecture du moment...

IMG_8087[1]

 

J'ai déjà trouvé un usage à mon petit sac qui s'avère être très pratique

quand je ne veux pas trimballer tout mon grand sac

IMG_8090[1]

 

Il existe en 3 couleurs

IMG_8089[1]

 

Et vous succomberez-vous aussi???

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de craquer pour le jaune !
Répondre
M
Je passe. Je suis plus ou moins allergique aux magazines féminins, et je trouve dommage de me retrouver avec le même sac seau que la voisine alors que je peux m'en faire un dans un tissu original...<br /> <br /> Cela dit, merci pour la "revue de presse"!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien sur que je craquerai, tu me connais je craque facilement lol, en plus il est très pratique comme tu dis pour ne pas trimbaler le gros sac, qui contient de tout et dans lequel je retrouve rarement ce que je cherche. En plus les coloris sont craquants!!!! Encore une bonne affaire!!!! Bisous.
Répondre
L
Joli joli. .. mais non je ne sucomberai pas !!!! Je tente le desencombrement.
Répondre
M
l'imprimé est vraiment sympa, un petit cadeau très agréable
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité