Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
23 juin 2016

La maison Victor édition 4 juillet/Août 2016

Il vient de sortir et devinez?

Je viens de l'acheter ;)

Il s'agit de la maison Victor de juillet /août

Ce numéro propose un florilège de coutures estivales

IMG_8229[1]

 

Voici mes coups de coeur :

IMG_8230[1]

 

1/La robe Libby architecturale et minimaliste

IMG_8231[1]

 

2/Le top Lili à tricoter avec ses fines bretelles

IMG_8233[1]

 

3/La robe Romy classique et intemporelle

IMG_8234[1]

 

 4/L'ensemble Mila et sa jupette volantée pour petite fille

IMG_8236[1]

 

5/Le short Tommy pour homme

IMG_8237[1]

 

6/La tente de jeu

IMG_8238[1]

 

7/Le short Golda stylé à l'allure sportive

IMG_8239[1]

 

8/La robe Camilla, longue et fendue sur le côté

IMG_8240[1]

 

9/Le kimono Kika pour les enfants


IMG_8241[1]

 

10/La robe May et son noeud dans le dos

IMG_8242[1]

 

11/Le bandeau noué

IMG_8243[1]

 

12/Le top stylé Bree

IMG_8244[1]

 

13/Le t-shirt Isaac et son mix d'imprimés

IMG_8245[1]

 

14/Le pull à capuche Boris

IMG_8246[1]

 

Ce numéro comprend aussi beaucoup d'autres modèles non présentés ici

Vous laisserez-vous tenter???

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour <br /> <br /> Je suis à la recherche de ce numéro de la maison victor juillet août 2016. J'ai contacté la maison victor mais ils ne l'ont qu'en néerlandais.<br /> <br /> Alors j'y vais au culot. Est ce que vous me le vendriez.?<br /> <br /> D'avance merci
Répondre
D
éffectivement de beaux modèle de quoi se laisser tenter!! merci de l' infos biz
Répondre
M
Il faut vraiment que je passe chez le marchand de journaux... Je pense que l'ensemble Milla va vite rejoindre la garde robe de ma fille.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Merci pour ces images ! Après, je ne sais pas ... A première vue, je ne suis pas tentée ... peut-être le short homme et peut-être le short femme mais modifié celui-ci car je n'aime pas la forme des côtés. Peut-être aussi le top Bree mais ++++ long.<br /> <br /> Il faudrait déjà que je couse les 2 modèles que j'ai repérés dans le numéro précédent !
Répondre
M
De très jolis modèles. J attends avec impatience ce que tu vas réaliser. Bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité