Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
25 juin 2016

Bracelet en bois

Un tutoriel trouvé ici

Il suffit de tremper des bâtons de glace pendant 15 minutes dans l’eau bouillante, de les insérer dans un verre dont la circonférence fait la taille du poignet, puis d’attendre 24h afin de laisser sécher.

Vous pouvez ensuite les décorer avec du ruban adhésif décoratif (washi tape) ou bien en collant du papier décoratif façon serviettage ou en le customisant comme bon vous semble

Alors voilà j'ai suivi la technique et plongé mon bâtonnet

15 minutes dans de l'eau portée à ébullition

bracelet en bois

Ensuite je l' ai placé dans un de mes bracelets en métal pour qu'il en prenne la forme

Je l' ai laissé sécher 2 jours

et me suis rendue compte que bien sec la forme était prise et ne se déformait plus :)

bracelet en bois1

Je l'ai ensuite recouvert de 2 couches de vernis à ongle à l'extérieur et à l'intérieur

Avant de faire une petite déco aux masking tape "bleu" et "sable" pailletés

bracelet en bois2

 

 

J'aime beaucoup le résultat final,

sans compter que le bracelet est très léger au poignet ce qui ne gâche rien:)

Comment le trouvez-vous?

Sympa non?
bracelet en bois3

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas encore testé cette technique (pourtant ce n'est pas faute de manger des glaces!!!! ;) ) mais ta version est très chouette impossible de deviner que ce n'étaient que de simples batonnets !
Répondre
M
Trop beau! Argh, je vais devoir acheter des bâtonnets...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
haaaan ! j'adore !!! c'est bluffant dis donc , à partir d'un simple bâtonnnet en bois !!! <br /> <br /> le tien est superbe , bravo nelly !
Répondre
V
Merci pour l'astuce, c'est génialissime ! Je vais m'en servir comme base pour mes bracelets en perles miyuki, ça me coutera bien moins cher que les manchettes de La Droguerie :D
Répondre
M
wahou plus que sympa et ça ne casse pas?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité