Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
1 juillet 2016

Totebag en Wax

C'est le cadeau "home made" que j'ai fabriqué pour l'anniversaire de Mister D

Un clin d'oeil à l'Afrique aussi ;)

J'ai choisi de réaliser quelquechose de pratique et d'éco responsable : un totebag !!!

ça tombe bien car c'est aussi aujourd'hui qu'entre en vigueur la nouvelle loi sur l'interdiction de distribution de sacs plastiques dans les magasins ;)

Tote bag en wax

 

Je n'avais jamais cousu de wax avant aujourd'hui...

Tote bag en wax1

 

Je trouve l'imprimé joli, plutot masculin avec ce symbole de la main verte qui porte la terre :)


Tote bag en wax2J'espère que mon sac rendra service à Mister D et qu'il le trouvera à son goût!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Un totebag, ça sert toujours. Et le tissu est très sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super sympa en wax!
Répondre
C
Joli travail, bravo ! Et bon anniversaire à ton homme !
Répondre
T
Très sympa! Je ne savais pas pour cette date.
Répondre
E
Joli choix de tissu ! et ça fait un tote-bag bien sympathique !<br /> <br /> bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité