Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
13 juillet 2016

Bloomer des Basiques pour bébé

Voici le bloomer des Basiques pour bébé,

Mes carnets de couture, Yoshiko TsuhioriH.H.

Réalisé en taille 70 et assorti à la petite blouse à volant présentée ici

 

Blouse1

 

Toujours mon joli coton fleuri

Bloomer taille 70

 

Détail du montage et du passage des élastiques

Bloomer taille 70a

 

Le bloomer à l'envers

Bloomer taille 70b

 

Puis à l'endroitBloomer taille 70c

 Enfin porté par Sasha

Bloomer taille 70d

 

Détail de la petite tenue complète

Bloomer taille 70e

 

J'aime beaucoup le résultat :)

Et vous?Bloomer taille 70f

Une petite tenue estivale qui tombe à pic, le beau temps arrive enfin ici :) 

Publicité
Commentaires
L
Trop choux, adorable !!
Répondre
U
C'est A-DO-RA-BLE !! ♥ Des petites fleurs roses et tout ! ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
H
Oh que c'est joli !!!! C'est très drôle car je suis en train de coudre un ensemble en 3 mois blousette et culotte à froufrou dans le même tissu !!! Joyeux 14 juillet !
Répondre
C
très jolie cette tenue !
Répondre
M
Trop choupi!<br /> <br /> Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité