Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
23 juillet 2016

Customisation de chapeau

Mon mari voulait un chapeau de soleil mais aucun ne trouvait grâce à ses yeux sauf un...

Un que je venais juste de dégoter chez Noz au pris imbattable de 1,90 euros!!!

A ce prix impossible d'affirmer qu'il s'agisse d'un modèle pour homme ou pour femme, mais de toute façon c'est pas très grave;)

Customisation de chapeau de soleil

J'ai décidé de le customiser pour lui

Customisation de chapeau de soleil1

J'ai commencé par décoller la bande à pois décorative du chapeau pour le mettre à nu

Puis dans des bandes de cuirs de récupération(cuir de veilles bottes à moi), j'ai coupé plusieurs bandes de 3 cm de large environ que j'ai terminé en biais pour que les raccords soient plus esthétiques une fois collées sur le chapeau

Ce cuir est très fin et très souple ce quqi le rend très facile à travailler

Customisation de chapeau de soleil2

Enfin porté

Customisation de chapeau de soleil3

 

Une chose est sûre c'est qu'il l'a adopté et qu'il le trouve parfaitement à son goût!!!

C'est cool non?

Publicité
Commentaires
L
en effet vu le prix, il ne fallait pas s'en privé !!!! Chapeau !!! ;-)
Répondre
C
Très chic le résultat! <br /> <br /> aaah Noz et toutes les petites trouvailles que l'on peut y faire! ;)
Répondre
S
chouette idée de le customiser par du cuir ! c'est classe et augmente la valeur du chapeau !<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> bisettes
Répondre
R
Joli chapeau, quelle bonne idée!!!!
Répondre
T
Super idée le cuir.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité