Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
15 août 2016

Avion

 

Un avion avec presque rien ..;

Seulement du carton et des publicités de revues découpées pour le décorer

Avion

 

3 morceaux de carton selon cette forme à encastrer les uns dans les autres et l'avion est prêt!!!

Avion1

 

En équilibrant la position de l'aile il vole même un peu ;)

Eh oui on a éssayé!!!

Avion2

 

Décoré de page de pub pour faire plus vacances

Voici le clin d'oeil que j'ai fabriqué pour Miss M et Mister D à leur retour de vacances :)

Avion3Joli non?

Moi je me suis bien amusée à le fabriquer

 

Publicité
Commentaires
U
Brico à faire les enfants ! ; ) quelle bonne idée ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
H
La vraie idée attentionnée et rigolote !!!!
Répondre
C
quel joli clin d'œil ! tu avais un gabarit ou c'est tout sorti de ta tête ?
Répondre
M
Encore une belle idée. Bravo ma belle. Bisous.
Répondre
C
Superbe idée ! Bravo !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité