Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
17 août 2016

Mon deuxième livre tissu (part 1)

L'écriture de chaque page du premier présenté ici m'a beaucoup plu

J'ai décidé d'en commencer un autre dont je vous présenterai les pages petit à petit

Aujourd'hui le premier feuillet  : 

livre2

 

Un babygros, une serviette, du dentifrice et une brosse à dent

et un petit pot pour faire pipi avant de se coucher ;)

livre2a

 

Un petit lit "de grand" tout douillet

livre2b

 

Avec une couette qui bouge ;)

livre2c

 

Et aussi une serviette qui bouge sous laquelle se cache un petit oiseau!!!

livre2d

 

Pour un moment privilégié et parler de ce qu'on fait avant de se coucher ;)

Et aussi choisir l'histoire qu'on va se raconter juste avant de tomber dans les bras de Morphée !!!

livre2e

 

La suite au prochain épisode :)

Publicité
Commentaires
U
Mais c'est que tu t'amuses !! Adorable ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
Rolala, trop mimi!!
Répondre
M
Très intéressant et tellement plus ludique et pédagogique l éducation des petits de cette façon. Bisous.
Répondre
M
Ça commence bien! Il promet au moins autant que le précédent. Vivement la suite!
Répondre
T
super mimi quelle patience !!!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité