Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
20 août 2016

Défi top Bree

Mon gros coup de coeur du dernier La maison Victor édition 4

Juillet août 2016

C'était le top Bree

Alors avec mes deux copines Elisabeth et Edith

nous nous sommes données le défi de le réaliser ensemble:)

Je vous invite à jouer les curieuses sur leurs blogs ;)

Pour le réaliser j'ai coupé dans un coupon de soie noire que je gardais précieusement

Ce que j'aime dans la soie c'est sa fluidité et son tombé naturel

C'est un tissu qui ne se froisse pas facilement

Top Bree

 

Pour ce top j'ai choisi la taille 34 les patron LMV taillant généreusement

Top Bree1

 

J'ai réduit la taille de mon élastique à 72 cm pour être sûre qu'il reste bien en place sur les hanches

(taille préconisée 80cm)
Top Bree2Après essayage j'ai posé ma petite pression à coudre au "bon endroit"

Top Bree3

 

Voici mon Bree porté :

Top Bree4

 

Je le trouve chic et décontracté

Top Bree5jpg

 

Un modèle qui ne me déçoit pas du tout au contraire!!! 

Publicité
Commentaires
U
Il te va magnifiquement bien !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
superbe , je n'avais pas acheté la mag mais quand je vois ton interprétation je regrette ...
Répondre
V
Je n'avais pas flashé sur ce modèle mais de le voir porté sur toi, je le trouve pas mal du tout. A voir pour les prochaines cousettes de l'été prochain maintenant, eh oui les vacances se terminent.
Répondre
P
super joli j'adore ! surtout porté sur un jean, il te va bien.
Répondre
1
Ton top Bree est très classe. Bravo, le défi avec Elisabeth est très réussi.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité