Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
3 septembre 2016

Attrape rêve

J'en avais fait un pour sa petite soeur ma filleule Axelle ici

Cette fois c'est au tour de son grand frêre d'avoir son attrape rêve!!!

Un grand modèle puisque fait avec 1 m de baleine ce qui donne un diamètre de 25 cm

attrape rêves pour Morgan

 

J'ai d'abord recouvert mon cerceau avec des lanières de suédines

Puis j'ai commencé à tisser ma toile avec du coton jaune

J'ai ajouté 3 perles discrètes qui me font penser à des gouttes de rosées

Et j'ai parfait le motif avec du coton d'une jolie couleur cuivrée

attrape rêves pour Morgan1

 

J'ai ajouté des lanières de laines, une grande plume de pie

et deux jolies plumes dont je ne connais pas pas provenance 

attrape rêves pour Morgan2Voici l'attrape rêve prêt à être offert

J'espère qu'il plaira à son destinataire!!!;)

 

Publicité
Commentaires
M
c'est sûr qu'il va plaire, moi je n'y arrive absolument pas: y a rien à faire...
Répondre
S
c'est joli, j'aime !et je me rappelle le précédent, car du coup, j'en avais fait aussi ;
Répondre
M
Joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est très beau et original. Bravo. Bisous.
Répondre
U
Masculin et fait avec amour : bien joué !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité