Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
10 septembre 2016

Porte barrettes fleur

C'est un porte aiguille présenté dans le passion couture N°13 qui m'a inspiré ce porte barrettes:)

Je n'avais pas besoin de porte aiguille car j'en ai déjà plusieurs...

Par contre de porte barrettes et pinces à cheveux oui!!!

Porte barrettes

 

Ce porte barrettes est constitué de 6 pétales de tissu contenant chacunes une petite pochette en feutrine

Ce qui fait la particularité de cette fleur c'est qu'elle s'ouvre et se ferme quand on le décide!!!
Porte barrettes1

 

Les boucles de ruban fixées à l'extrémité de chaque pétale rendent possible ce tour de passe passe ;)

L'extérieur de ma fleur est à pois

J'ai décoré le centre extérieur d'un galon à pompons noirs
Porte barrettes2

 

 

Fleur fermée/fleur ouverte!!!

Une fois les barrettes placées à l'intérieur

Porte barrettes3

 

Comment le trouvez-vous mon porte barrettes???

Joli non?

Moi je l'adore!!!

Et depuis que je l'ai terminé je n'ai plus de barrettes à trainer :)Porte barrettes4

Publicité
Commentaires
L
c'est mignon comme tout, j'aime beaucoup ta fleur
Répondre
M
moi aussi j'admire , bravoooo
Répondre
O
C'est une super idée, j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
U
SUper idée...mais il me faudrait bien plus de pétales !!!
Répondre
S
parfait pour les petites chutes mais quel travail de patience !<br /> <br /> bravo nelly :)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité