Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
29 octobre 2016

Challoween

Mon tout premier était ici

Cette fois, j'ai eu l'idée de faire une petite custo "spéciale Halloween"

Qui dit halloween dit noir ou orange...

Du coup le noir, une couleur de pelage toute trouvée pour mon chat;)

IMG_0097[1]

 

Une fois le pliage terminé, j'ai eu envie de lui rajouter des "yeux rouges" pour le rendre plus diabolique ;)

Non fait exprès ma colle cyanolite a un peu bavé et l'auréole qu'elle laisse autour de l'oeil droit donne un effet non inintéressant en séchant

IMG_0098[1]

 

Du coup je lui ai rajouté des moustaches de laine pour le rendre plus chat 

IMG_0099[1]

 

J'ai collé tout simplement un brin de laine sous le repli du museau et je l'ai effiloché ensuite

IMG_0100[1]

Le chat en place dans un livre

J'adore!!!

IMG_0101[1]

 

IMG_0102[1]

 

L'avantage de la customisation c'est qu'il devient plus rigolo du coup

Moins design et surtout même pas effrayant ;)IMG_0103[1]

IMG_0104[1]

 

Alors comment trouvez-vous ma custo spéciale Halloween, sympa non?

Publicité
Commentaires
M
c'est excellent!
Répondre
T
il est mimi quand même ! très bonne idée !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
U
Trop chou !<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Encore plus mignon que le premier!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super sympa même !!! Les moustaches, trop génial !!! Tu es la Reine du pliage ♥ xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité