Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
2 novembre 2016

Mister Rabbit

 

J'ai choisi de refaire un petit doudou

Sur le modèle du petit lapin déjà présenté ici

Mais personnalisé avec un "R" comme Rabbit appliqué sur son bidou

et de très longues oreilles

 

Pour Rose

 

Yeux bleus, nez rose

Pour Rose1

 

Je lui ai fait un petit collier en pompons bleu ciel
Pour Rose2

 

Bout de queue grise raccord avec son pelage

Pour Rose3

Je l'ai moins rembourré que le précédent

Il est réussi non?

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mimi j'adore sa petite bouille
Répondre
Z
il est superbe!
Répondre
D
trés mignon un superbe doudou tout doux bravo a bientôt biz
Répondre
T
Il est topissime ! J'adore, super joli<br /> <br /> Tiens c'est un truc que je fais pas souvent...<br /> <br /> Merci, Belle soirée
Répondre
M
Il est trop mignon. Bisous.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité