Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 675
Newsletter
14 novembre 2016

Burda Style de Décembre

Ce dernier numéro m'a plu car j'y ai trouvé des modèles que je n'avais pas déjà;)

IMG_0563[1]

 

Des idées de cadeaux pour Noël

IMG_0564[1]

 

Voici donc mes coups de coeur :

Cette robe à manches à volants pagode

IMG_0565[1]

 

Cette robe à volants sur le buste et à petits plis

IMG_0566[1]

 

Cette cape écossaise

IMG_0567[1]

 

 

Cette robe à manches papillon

IMG_0568[1]

 

Cette jupe à volant

IMG_0569[1]

 

Cette robe en trompe l'oeil

IMG_0571[1]

 

Cette nuisette

IMG_0572[1]

 

 

Ce peignoir Homme

 

IMG_0574[1]

 

Ce combishort

IMG_0575[1]

 

Le doudou baleine et la housse de bouilloteIMG_0576[1]

IMG_0577[1]

 

 

Ce top et shorty

IMG_0578[1]

 

Cette robe de chambre

IMG_0579[1]

 

La grenouillère

IMG_0580[1]

 

Cette nuisette


IMG_0581[1]

Vous savez tout sur mes coups de coeur;)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui! je l'ai pris aussi! Gros coup de coeur pour la cape écossaise, même si elle va me demander plus de boulot vu que je vais devoir grader une taille supplémentaire pour pouvoir me la faire...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien jolis modèles, très intéressante. J aime beaucoup de choses lol. Bisous.
Répondre
M
Il me tente bien ce magasine !
Répondre
E
Hi hi ! moi aussi j'ai craqué ! et pour la même robe (celle avec les manches à volants) ! comme quoi .....nous sommes faibles.........mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
S
la robe à manches pagodes, j'adoreeee ! mais sans les bottes en caoutchouc ;
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité