Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
3 décembre 2016

Pour une fan de panda :)

C'est sur pinterest que j'ai vu le modèle que j'ai trouvé trop mignon

Bracelet Panda perles les cleias:

alors j'ai décidé de le faire moi aussi mais en version argent

avec les perles miyuki de mon stock voici le résultat :

panda

Une fois monté en bracelet

Panda

 

Je l'ai offert à une demoiselle qui est fan de panda et qui a été ravie!!!


Panda1

J'aime beaucoup le résultat et vous?

 

✔ <3 Plus:

Publicité
Commentaires
L
super joli ! les pandas sont de sortis !!! et ils ont bien raison, ils sont trop mignons !
Répondre
Z
Très joli et surtout très fin. superbe!!
Répondre
M
magnifique , un grand bravo!
Répondre
M
Très mignon! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un superbe bracelet !!! xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité