Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
7 décembre 2016

Un renne ...des bricolages

Le Renne est un bel animal

J'en ai rencontré un certain nombre en Laponie en mars dernier

IMG_6079

Je trouve aussi qu'à l'approche de Noël et en tant que moyen de locomotion du père Noël ces animaux méritent une petite mise à l'honneur;)

Voici donc ce que j'ai réalisé comme petites décos de Noël sur le thème "Renne"

Renne

 

1/D'abord le Renne en 3 D

Après avoir dessiné une tête un ventre bien rebondi et des pattes dans une cartonnette pour en faire un gabarit

Renne1

 

J'ai commencé par confectionner des perles de papiers

Renne2

 

Le montage :  

la tête, une perle en guise de cou et enfin se touchant directement (sans perle intercalaire)

le ventre et les pattes

Renne3

 

Puis le système d'accrochage tout recouvert de perles en papier

Renne4

 

Sur le photos on ne voit pas très bien mais ça fait un Renne en 3 D

Renne5

 

2/Le Renne au nez de perle cousue

ça pourrait être un bon titre pour une jolie histoire...:)

Renne6

 

Même gabarit mais une autre façon de disposer les parties

et cette fois de les fixer en les collant

Renne8

 

3/Enfin deux cartes

dans le même esprit que ma deuxième suspension ci dessus:

Renne7

 

Je les trouve sympa :)

Renne10

 

Comme quoi avec un même gabarit on peut créer plusieurs choses differentes

et se mettre gentiment dans l'esprit de Noël :)

Publicité
Commentaires
M
c'est tout mignon
Répondre
D
ils sont superbes une bonne idée bravo bisous, merci pour cette belle photo du vrai bisous
Répondre
U
J'aime beaucoup tes petits rennes...mais dis c'est blanc un vrai renne ??
Répondre
T
J'aime beaucoup sur les cartes. Je retiens l'idée pour janvier!
Répondre
L
oui, ils sont beaux en vrai et en petites déco aussi !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité