Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
24 décembre 2016

Le bonnet de Goyave

Miss C avait envie d'un bonnet pour Goyave

C'était une belle occasion de se lancer pour Noël ;)

Résultat de recherche d'images pour

Elle m'avait envoyé une jolie photo pour m'inspirer...

IMG_0746

 

Pas beaucoup de tutoriel et surtout des tutos au crochet...

Moi je voulais un bonnet tricoté alors j'ai bidouillé:)

Voilà le résultat :

Un joli bonnet à "trous trous" pour laisser passer les oreilles s'il vous plait;)

Le bonnet de Goyave

 

Essai sur Henry, Goyave est impatiente;)

Le bonnet de Goyave1

 

Essai du bonnet et dégustation de petits morceaux de "chaussée au moine" en même temps

Elle adore (le fromage)

Le bonnet de Goyave2

 

Pour tout vous dire 

Goyave ne le portera pas 

Son crane étant très fuyant le bonnet a tendance à ne pas bien rester en place

Pas grave, nous avons bien ri lors de cet essayage:)

Cette expérience ne ne l'a pas du tout traumatisée

Et puis ça nous laisse de jolies photos non???

En voici quelques autres :

 

IMG_1503

 

 

IMG_0261

 

 

Après un ballade en forêt et s'être roulée dans du caca :(IMG_0747

 

 

Prête pour Noël et en extase devant les photophores!!!
IMG_0943

 

 

 

Kali n'est pas en reste avec ses grands yeux verts

Voici les petits cadeaux qui l'attendent

IMG_1523[1]

 

Enfin un peu d'humour;)

IMG_1040

 

 

 

 

Sur ce je vous souhaite un très joyeux Noël !!!

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Commentaires
L
Trop Fun ce bonnet !!! Heureusement que Miss C a une Bonne Fée pour réaliser ses souhaits :) Un gros câlins à Goyave et Kali !! xoxo
Répondre
T
oh dommage, trop mignon ce bonnet !<br /> <br /> Quand la cops va voir ça, elle va m'en demander ! j'ai fait des manteaux déjà pour sa Miss, je vous montre ça aussi bientôt !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
goyave est adorable avec son bonnet ! kali est devenue encore plus belle en grandissant. bises
Répondre
M
Elle est toujours aussi craquante! Et je suis contente de voir que Kali s'est remise de sa chute... Bon Noël!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ah oui bonne idée les trous pour faire passer les petites oreilles!<br /> <br /> trop mimi, bravo pour le défi
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité