Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
25 décembre 2016

Mes cadeaux couture : Burda style janvier 2017 et Macaroni d'Aime comme Marie

Je vous présente ce matin mes "cadeaux couture" reçus pour Noël!!!

Ici on sait quoi m'offrir pour me faire plaisir;)

Tout d'abord le patron Macaroni d'Aime comme Marie

IMG_1538[1]

 

Un modèle qui m'a littéralement tapé dans l'oeil dès sa sortie

Il faut croire qu'ici le père Noël a des antennes;)

macaroni-jersey-milano-noir-13

J'adore ses volants aussi  bien répartis sur le devant que sur le dos

macaroni-jersey-milano-noir-04

Yapluka se lancer non?

macaroni-jersey-blanc-fds-15

 

Et aussi le dernier Burda style de Janvier!!!

Juste à sa sortie trop fort!!!J'ai même pas eu le temps de l'acheter!!!LOL

J'en profite pour vous présenter mes coups de coeur:)

IMG_1524[1]

 

1/La veste de tailleur, courte cintrée à basques aves des têtes de manches arrondies à petits plisIMG_1525[1]

 

2/La robe fuselée en crêpe de laine qui dessine une jolie silhouetteIMG_1526[1]

 

3/Le blouson Perfecto***IMG_1527[1]

 

4:La blouse à bandeaux croisés qui soulignent la tailleIMG_1528[1]

 

5/La robe à volants***IMG_1529[1]

 

6/Le sweat à capucheIMG_1530[1]

 

7/Le sac à dosIMG_1531[1]

 

Enfin des jolis déguisements pour les enfantsIMG_1532[1]

IMG_1533[1]

 

IMG_1534[1]

IMG_1535[1]

IMG_1536[1]

IMG_1537[1]De quoi être joliment inspirée non???

Je remercie le père Noël pour ces cadeaux sur mesure!!!:)

 

Publicité
Commentaires
T
jolis cadeaux ! bonne idée ! et du coup, merci, je vais aller le chercher, il me faut faire un perf en taille adulte !<br /> <br /> Mille mercis !!<br /> <br /> belle après midi
Répondre
P
OH OH OH ! le père noel s'y connaitrait en couture ? il a bon goût en tout cas, la macaroni est super jolie. <br /> <br /> Le burda est super féminin je trouve ce mois ci.
Répondre
S
bien gâtée couture à noël, super !<br /> <br /> pas du tout fan de ce modèle "marie" à froufrous ...
Répondre
M
Je partage ce point de vue : ce mois-ci les modèles sont sympas et la petite robe fuselée est à craquer. Le PN a des oreilles partout et un petit doigt qui lui dit tout ! Magnifique cette blouse !
Répondre
L
ah !! ce mois ci; il y a des modèle sympa .... la robe, le tailleur (quoique immettable pour moi !!) et la blouse croisée !!!!! je file chez mon marchand de journaux !!!! hi hi hi !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité