Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
28 décembre 2016

Mes cadeaux de Noël

IMG_1545[1]

 

Pour Noël

J'ai reçu ces jolies attaches parisiennes

Immédiatement j'ai eu l'idée de les détouner pour customiser des pinces bobby à cheveux toutes simplesIMG_1547[1]

 

En ramenant les fixations au centreIMG_1554[1]

 

Après avoir calé et centré la pince bobby et l'avoir définitivement fixée avec de la super glueIMG_1556[1]

 

Voici ce que ça donneIMG_1559[1]

 

 

Puis porté :

IMG_1573[1]

 

 

J'aime beaucoup le résultat

IMG_1563[1]

 

J'ai reçu des lettres d'imprimeurIMG_1548[1]

 

A essayer sur différents matériauxIMG_1549[1]

 

Un petit essai vite fait sur un petit morceau de cuir:)IMG_1583[1]

Miss M m'a offert le joli livre de poèmes que voici :

Elle sait que je ne lis pas beaucoup ;)

mais ce genre d'ouvrage qui se parcourt par petits morceaux qui ouvre à une autre culture, qui fait réfléchir sur notre condition humaine en poesie et tout en finesse j'aime bien:)IMG_1577[1]

 

Je vous offre un poème de cet ouvrage du début du 15ème siècle de Mouhammad Al-Nawajdji :

Se perdre dans ses yeux :

L'éclat de son visage surpasse celui du clair soleil

dès qu'il parait s'éfface au ciel nocturne la face resplendissante de la lune

Rêve t-il de se promener en quelque riche jardin?

Il lui suffit d'élever le miroir à la hauteur de ses yeux...et de se perdre en ce paysage.

IMG_1579[1]

 

J'ai aussi reçu du papier à origami :)IMG_1580[1]

 

Et un très joli foulard indien par Mister DIMG_1581[1]A venir ce qu'il y avait dans ma hotte;)

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée! J'aime bien le détournement d'attache parisienne. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
sympa tout ça ! j'adore le papillon de cheveux !
Répondre
T
tu as été gâtée ! De bien jolis et utiles présents !
Répondre
C
Joli foulard, et de quoi t'occuper un bon moment !
Répondre
L
De superbes présents qui vont encore booster ta créativité !!! xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité