Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
29 décembre 2016

La maison Victor Edition 1 Janvier/Février 2017

Il est sorti aujourd'hui!!!

Avec ses "modèles hiver" très douillets pour l'hiver et pour toute la famille

Voici mes coups de coeur:

IMG_1600[1]

 1/La robe Steph à col roulé

IMG_1602[1]

 2/La cardigan Claire et ses poches plaquées tricotées main

IMG_1603[1]

 3/La veste Ricardo pour les skateurs en herbe

IMG_1604[1]

 4/La sweat Wout pour homme

IMG_1605[1]

 5/Mon coup de coeur absolu : la veste storm pour bébé

IMG_1606[1]

IMG_1607[1]

 6/L'écharpe Caral et le bonnet Wayra à tricoter

IMG_1608[1]

 7/La manteau Villette oversized

IMG_1609[1]

 8/La veste rebelle pour petites filles

IMG_1610[1]

 9/La robe Gerda et son joli dos croisé

IMG_1611[1]

 10/La jupe Carola aux poches soulignées

IMG_1612[1]

 11/La top Renée tout simple

IMG_1613[1]

 12/Le pull Armand pour garçonnet

IMG_1614[1]

 13/Enfin La jupette Babs pour les fillettes coquettes

IMG_1615[1]Vous savez tout sur mes coups de coeur :)

Craquerez-vous vous aussi???

 

Publicité
Commentaires
S
je vais faire cette semaine le cardigan claire pour le moment, ce premier magazine de 2017 est top
Répondre
K
J'ai aussi craqué sur ce nouveau magazine. Je suis en train de faire la veste ricardo. Sur ma liste, j'ai aussi le pull armand et la robe steph! Tu nous montrera tes réalisations? A+
Répondre
N
Merci pour cette revue du magazine. Je crois bien que je vais me laisser tenter avec le cardigan homme et le manteau oversize que je vois bien sur mon ado.
Répondre
M
Je l'ai trouvé ce matin! Gros craquage pour le sweat Wout et le Storm pour bébé de mon côté...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
cool ! merci de partager tes découvertes ! <br /> <br /> Justement je me demandais comment il serait ce premier de l'année.... il y a de jolis modèles, mais qui ne sont pas mon style, donc je vais passer mon tour...
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité