Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
31 décembre 2016

Porte carte siamois en cuir

Enfin je peux commence à vous montrer ce que ma hotte contenait comme cadeaux home made cette année

Les articles se succèderont au compte goutte car il faut que les destinataires aient bien reçus leurs cadeaux avant que je ne vous les montre

Vous me comprendrez n'est ce pas;)

Pour ce premier cadeau, il s'agit d'un porte carte en cuir véritable,

personnalisé pour Miss M ma grande fan de matous:)

Chat siamois

 

D'abord un tissage en perles miyuki d'après un modèle trouvé sur pinterest

Chat siamois1

 

Puis la confection d'un porte carte on ne peut plus simple en version épurée

avec comme seule fantaisie son système de fermeture

A savoir la queue du chat à coincer dans un passant de cuir ajouté sur le dos du porte carte

Malin non????

Chat siamois2

 

Le tissage est collé sur le cuir avec de la colle à bijoux

Chat siamois3Vous savez tout

Ce que je peux vous dire c'est que Miss M l'adore

On se demande pourquoi, non?;)

IMG_0943

 

Je profite de ce dernier message de l'année

pour vous adresser tous mes voeux pour 2017 !!!

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Commentaires
L
Vraiment adorable ce chat. J'adore. très belle année 2017.
Répondre
S
rhooooo ! c'est trop mimi ! j'adooore :)<br /> <br /> 2017 bisettes créatives :)
Répondre
J
super<br /> <br /> tres beau tu es vraiment douée<br /> <br /> une tres bonne année 2017 et quelle t"apporte tout ce que tu désires
Répondre
M
ton petit siamois est trop mimi
Répondre
S
Oh c'est joli, j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2017 ! ❤
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité