Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
7 janvier 2017

Une barbie très spéciale

Cette Barbie était dans ma hotte pour ma petite filleule Axelle de 6 et demi

Afficher l'image d'origine

Les Barbies Fashonistas(barbies aux proportions réalistes) répondant bien à mon critère

Voici celle que j'ai choisie  : la numéro 26

Barbie

Une jolie brunette avec une petite robe et des chaussures faciles à enfiler et pour autant qui tiennent bien aux pieds ;)

J'ai donc décidé en bonne marraine d'étoffer un peu sa garde robe

avec pour commencer

1/une veste bien douillette

Barbie1

 

Réalisée en polaire de deux couleurs, manches façon raglantes, grand col et gros bouton doré

Barbie3

 

2/Le pull/jupe étoilé

Un nouveau concept relier pull et jupe pour ne faire qu'une tenue

La jupe est en polaire et le pull est fabriqué à partir d'une chaussette neuve qui a perdu sa jumelle avant même d'avoir été porté!!!C'est fou non?

Barbie4

 

Le résultat est réussi je trouve!!!Pas vous?

Barbie5

 

 

3/Le couvre -chef

Du sur mesure qui tombe parfaitement

Barbie6

 

4/Echarpe et sac besace assortis

Barbie7

 

Enfin le défilé!!!

La panomplie complète :

Barbie8

 

Pour tout vous dire j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ses petits vêtements!!!

J'ai en quelques sortes rejoué à la poupée quelques heures ce qui est même à mon âge toujours plaisant!!!;)
Barbie9

Publicité
Commentaires
S
bravo !!!!! en noir et blanc ! la classe à la genevieve ;)<br /> <br /> tu m'épates comme d hab !<br /> <br /> bisttes
Répondre
L
J admire car pas facile de coudre si petit
Répondre
D
so chic!! j' aime beaucoup félicitations
Répondre
C
c'est vrai que ces barbies ont des formes qui correspondent plus au femmes que la blonde, lol.<br /> <br /> Très jolie la garde-robe que tu lui as cousu
Répondre
S
carrément la tenue complète et accessoires, alors là, t'es trop forte nelly ! coudre si minuscule, vraiment bravo !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité