Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
11 janvier 2017

Un porte monnaie Ferrari !!!

Petit cadeau home made pour Miss C

Un joli porte monnaie en cuir déjà réalisé pour mon mari en simili

porte monnaieb

 

Fait avec amour dans un joli cuir vachette ferrari s'il vous plait!!!porte monnaiec

 

Couleur crême SO CHICporte monnaied

 

Pression métal noire Prymporte monnaiee

 

Voici le porte monnaie terminéporte monnaief

 

Je le trouve rafiné et joli 

porte monnaiegMaintenant je peux vous le dire il a beaucoup plu à sa destinataire!!!:)

 

Publicité
Commentaires
L
trop beau !! et avec l'étiquette trop génial !!!! Bravo !
Répondre
L
Superbement raffiné !!! Il est sublissime !!! xoxo
Répondre
F
Il est superbe, une belle réussite !
Répondre
D
Très beau ! je crois avoir vu le patron sur Pinterest récemment ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Très joli effectivement !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité