Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 675
Newsletter
14 janvier 2017

Boucles perles et jolis écrins

Le fait main étant à l'honneur ce dernier Noël

Je vous montre ce que j'ai offert à Miss C et Miss M 

De jolies perles d'eau douces montées sur des clous d'oreilles en argent 925

Miss C avait choisi la perle nacrée classique et Miss M la perle noire mystérieuse

boucles perles

 

Le montage est tout simple

L'originalité réside dans le porte bijou spécial Noël lui aussi fait main inspiré de ceci !!!boucles perles1

 

Bambi et renard en feutrine façon boules de Noëlboucles perles2

 

Un présentoir qui permet aux perles de respirer!!!eh oui les perles respirent!!!:)boucles perles3

 

Une cordelette de suspensionboucles perles4

 

 

Un porte bijou tout joli et facile à suspendre quand on n'a pas forcément beaucoup d'espace pour ranger:)boucles perles5Je peux vous dire que mes minettes ont adoré!!!

 

Publicité
Commentaires
D
tout mignon !!! bisous
Répondre
Z
Très jolies!!
Répondre
M
Adorable!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
les BO sont très jolies mais le porte-BO est juste trop beau !!!
Répondre
M
Très jolies BO et en plus des porte bijoux originaux. Bon weekend. Bisous.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité