Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
21 janvier 2017

Chaussettes douillettes

Un vrai défi pour moi

Faire une paire de chaussettes avec 5 aiguilles

comme les tricotait ma grand mère!!!

Chaussettes tricotées3

 

J'ai utilisé la laine Anika de Crelando un fil spécial pour chaussettes 

à tricoter avec des aiguilles du 2 au 3

J'ai utilisé un jeu d' aiguilles du 2,5

75% laine vierge(superwash), 25% polyamideChaussettes tricotées4

 

Les pelotes font 50 g et sont largement suffisantes pour tricoter une grande chaussette

En somme il m'a fallu un peu moins de 100 g pour la paireChaussettes tricotées1

 

Détail des pointes, talon et côtes 1/1 de la chaussetteChaussettes tricotées2

 

La paireChaussettes tricotées

 

 

 

Des chaussettes de laine lavables à 30 ° et qui ne rétrécissent pas au lavage, testé et approuvé :)

Chaussettes tricotées5

 

La paire portée  par mon chéri qui m'a dit que je pouvait lui en tricoter d'autres !!!

C'est un signe non?

Alors peut-être d'autres paires à venir...

Il faut savoir que c'est quand même long à tricoter une paire de chaussettes maison

mais le résultat n'a rien à voir avec les paires achetées, c'est juste incomparable et fait avec Amour :)

Publicité
Commentaires
J
bravo c est super <br /> <br /> quel boulot
Répondre
M
rho j'adoreeeeeee
Répondre
L
BRAVO !!! Te voilà direct dans le Clan des Addicts !!! Il ne te reste plus qu'à participer au défilé du 29 ... hi hi hi :) xoxo
Répondre
L
cela me tente bien les chaussettes, tu préfères aux aiguilles ou bien avec ton appareil spécial chaussette qui ressemble à un tricotin ?
Répondre
S
alors là, chapeau bas , et un grand bravo !!! de belles et grandes cho7 bien chaudes !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité