Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
4 février 2017

Paletot Pavot

Un petit paletot joli tricoté en 18 mois pour un petit Thimothée

Modèle tiré du catalogue phildar N°99 automne hiver 2013/2014

IMG_1881[1]

 

Un basique au point mousse très simple à monter avec des aiguilles 5 et 4 gros boutonsIMG_1882[1]

 

Un modèle intemporel que je trouve tout simplement ravissant :)IMG_1883[1]

 

Voici ma version couleur PavotPaletot

 

Le petit col incorporé trouve naturellement son positionnement

Astucieux non?Paletot2

 

C'est la première fois que je testais les boutonnières  en écartant les maillesPaletot3

 

Ce qui fonctionne parfaitement et présente l'avantage d'être d'une taille parfaitement adaptée au boutons choisisPaletot4

 

Mon paletot prêt à être emballé

Sympa non?Paletot5

 

 

Un cadeau qui a beaucoup plu à la maman car un paletot c'est toujours très utile :)Paletot1

Publicité
Commentaires
M
rho c'est trop mimi!
Répondre
S
utile et bien joli ! j'aime bcp ce ptit col !
Répondre
M
Trop mimi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il est très joli ce gilet !
Répondre
T
Joli et pratique donc idéal.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité