Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
2 avril 2017

Magazine Fait main N° 423 d'avril 2017

Coup de coeur imprévu du weekend

Voici les modèles qui m'ont fait craquer dans le dernier numéro du

Magazine Fait main  N° 423 d'avril 

IMG_3657[1]

 

1/Le chemisier avec plastron gansé d'un volant, encolure ronde nouée par un lienIMG_3658[1]

 

2/Le chemisier blousant aux manches raglantes au petit col droit boutonné et à l'encolure avec fente +++IMG_3659[1]

 

 

3/Le chemisier à jabot

IMG_3660[1]

 

4/La blouse à nouerIMG_3661[1]

 

 

5/Le bomberIMG_3662[2]

IMG_3663[1]

 

6/Le manteau mi saisonIMG_3664[1]

 

7/La robe cache -coeurIMG_3665[1]

 

8/Les poussinsIMG_3666[1]

 

 

9/La capeIMG_3667[1]

 

10/Le blousonIMG_3668[1]

 

Voilà craquerez-vous vous aussi???;)

Publicité
Commentaires
H
Voilà une éternité que je n'ai pas acheté ce magazine !!!!
Répondre
L
Grâce à toi, je découvre ce n°, de très belles pièces !!! xoxo
Répondre
M
Comme toi je craque pour certains modèles de chemisiers. Un FM à conserver car très intéressant ! Bon dimanche !
Répondre
E
Hi hi ! je vois que tu t'es fait plaisir , toi aussi ! lol Il y a vraiment de beaux modèles même si je n'ai pas craqué pour tous !! bisous
Répondre
M
Je l'ai, je l'ai, je l'ai ....... j'ai craqué pour plusieurs choses aussi notamment les chemisiers, le bomber et la robe chemisier ....bon dimanche
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité