Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
24 mai 2017

La petite souris en Miyuki

Réalisée en perles miyuki

Voici ma petite souris

IMG_3778[1]

 

Pour la rendre plus compacte je l'ai collée sur de la suédineIMG_3779[1]

 

Ensuite j'ai posé deux anneaux connecteurs et je les ai intégrés à un bracelet à fines mailles en argent 925IMG_3780[1]

J'ai essayé de bien calculer le placement de mes anneaux pour que ma souris soit bien équilibrée

IMG_3784[1]

IMG_3785[1]

 

Testé sur mon poignetIMG_3786[1]

IMG_3787[1]

IMG_3791[1]

 

J'aime beaucoup et vous???IMG_3792[1]

Publicité
Commentaires
M
Super mimi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop craquante cette petite souris !
Répondre
F
Trop mignon, j'adore !
Répondre
C
c'est adorable !
Répondre
D
Petite souris, ne va pas à Paris...... Quelle belle souricette ! Et sur le poignet elle rend encore mieux ! le poignet de ton chemisier est aussi magnifique ! Bravo pour tout ça ! Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité