Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
3 juin 2017

Mes bijoux de printemps : Les Boucles Pavots

C'est une autre de mes autres fleurs préférées...

IMG_4394[1]

 

En voici quelques spécimen en vrai

IMG_4396[1]

 

J'aime leurs pétales délicats et légèrement frippés tout en subtilité

IMG_4398[1]

Après ces  photos de fleurs

Voici mes boucles d'oreilles pavots

fabriquées à partir de boutons trouvés à la Droguerie

IMG_4411[1]

 

Ils sont en plastique très légerIMG_4412[1]

 

Et ils représentent assez bien les détails de la fleur

Il y avait 3 couleurs de boutons au choix(rouge, rose ou orange)

J'ai choisi les rosesIMG_4415[1]

 

Le plus délicat a été de découper l'anneau avec les pinces sans risquer de casser la fleurIMG_4417[1]

 

Les préparatifs de l'opération de collageIMG_4418[1]

 

Je me suis rapidement rendue compte que les supports n'étaient pas stables sur les fleurs

il a donc fallu que je trouve une solutionIMG_4421[1]

 

D'abbord j'ai découpé des petits patins de feutrine ce qui a amélioré les choses mais pas parfaitementIMG_4419[1]

 

J'ai eu l'idée de parfaire le montage avec un brin de laine ton sur ton

enroulé et collé bien serré autour de mon supportIMG_4423[1]

 

Je suis ravie car ça a fonctionné et l'ensemble est ainsi stabiliséIMG_4424[1]

Voici les boucles portées

J'adore le résultat et vous???

IMG_4452[1]

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes boucles d'oreilles et bravo pour le bricolage !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
H
Ouah tu es rapide ! Achat hier matin, article aujourd'hui, et en plus c'est super joli ! (mais ça...je le savais, hi hi !)
Répondre
M
Super mignon!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est ultra chic les bijoux pour chaque saison!
Répondre
E
Oh ben ça alors , j'en ai un exemplaire strictement identique !!! Normal, j'adore les fleurs ........<br /> <br /> Elles sont bien jolies tes BO pavot !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité