Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
7 juin 2017

Défi Crystal

C'est le nom que j'ai donné à ce duo

décidé de concert  avec Elisabeth du blog le chat et la marmotte

Crystal c'est le nom d'un joli petit top volanté

tiré du la maison Victor édition 2 de mars avril 2017

IMG_2191[1]

Un de mes grands coup de coeur de la revue

IMG_2201[1]

Un petit coupon de tissu de moins de 1 m 20 donc insuffisant pour faire le top

IMG_3891

 

Mais au motifs doux et printanniers comme j'aimeIMG_3892

 

J'ai calculé très serré pour optimiser la découpe de mon coupon de tissu

et j'ai décidé de couper les volants d'épaules avec un autre tissu qui trancheIMG_3893

 

J'ai volontairement diminué les marges d'ourlets de 3 à 1 cm  et au final je trouve que c'est très bien comme çaIMG_3894

 

Détails du volant antérieurIMG_3896

 

 

Détails des volants d'épaules et empiècements d'emmanchuresIMG_3897

 

J'ai choisi de coudre une mini pression à coudre au lieu du crochet d'agraphe préconiséIMG_3898

 

 

La blouse terminéeIMG_3930[1]

IMG_3932[1]

 

Et portée!!!

Top Crystal2Ce que j'aime c'est qu'elle peut être portée avec un t-shirt  ou sans

Avec les marges d'ourlets diminuée plus besoin de la faire blouser dans le pantalon

J'adore ma nouvelle petite blouse

Et vous comment la trouvez-vous?

N'oubliez pas d'aller voir la version de ma copine Elisabeth qui m'a envoyé cette petite photo en avant goût:)

 

DSCN5571

 

 

Publicité
Commentaires
S
très joli ton top chrystal ! <br /> <br /> je viens d'en couper un hier soir ;)<br /> <br /> bisettes
Répondre
H
Magnifique ! Très tendance de par les volants et l'imprimé japonisant, bravo !
Répondre
L
J adore tout
Répondre
F
vos deux Crystal sont superbes bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Joli défi en binôme !!! Ton imprimé est parfait pour ce top !! xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité