Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
28 juin 2017

Joli chouchou

Pour aller avec la robe Winnie la petite robe que j'ai offerte à ma nièce Axelle

J'ai cousu un joli chouchou assorti

J'ai été inspirée par le modèle du fait main N°424 de mai 2017

IMG_4344[1]

 Il est préconnisé un morceau de tissu de 9x48 cm

Le mien est un peu plus petit 

IMG_4348[1]

 

Mais ça le fait très bienIMG_4349[1]

 

La mise en formeIMG_4350[1]

 

Et le petit détail qui change tout!!!IMG_4351[1]

IMG_4352[1]

 

Un joli lien à nouer  sur le chouchouIMG_4353[1]

 

IMG_4355[1]

A porter "avec la nouette ou sans"

Un chouchou deux en un

pour agrémenter toutes les jolies queues de cheval:)

IMG_4357[1]Sympa non?

 

Rappel samedi prochain : défi I am Joy !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Adorable !!! Cette Demoiselle va danser de joie :) xoxo
Répondre
A
Trop chouette pour les petites filles !
Répondre
C
en effet c'est tellement plus mignon ainsi!<br /> <br /> claire
Répondre
C
mignon ce chouchou !
Répondre
H
C'est une idée super rigolote ! Elle a dû aimer !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité