Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
23 août 2017

Bague oiseau de cuir

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette épingle trouvée sur pinterest

Il s'agit d'une bague oiseau en cuir

Что можно сделать из остатков кожи. 30 Идей

 

J'ai voulu la mienne donc la première des choses à faire pour moi

a été de me créer un patron en papier!!!

IMG_5307[1]

 

Après de multiples retouches ça donne çaIMG_5309[1]

 

Ensuite j'ai trouvé un petit bout de cuir et j'ai appliqué mon patron sur l'enversIMG_5311[1]

 

J'ai tracé le contour au bicIMG_5312[1]

 

J'ai ensuite dessiné la position de mes encochesIMG_5313[1]

 

Premier essayageIMG_5314[1]

 

J'ai ensuite décidé d'utiliser mon set d'emprunte reçu à noël dernierIMG_5315[1]

 

Le V m'a servi à marquer des encoches pour faire le plumageIMG_5316[1]

 

Le O m'a servi à marquer l'oeilIMG_5317[1]

IMG_5318[1]

 

En forme de bague je fais quelques petites retouchesIMG_5319[1]

IMG_5320[1]

 

PortéeIMG_5321[1]

IMG_5322[1]

Je l'adore!!!

IMG_5324[1]

Je lui trouve un petit air d'aigle royal et un côté ethnique chic!!!

IMG_5328[1]

 

Pour l'améliorer encore et renforcer son côté "bijoux"

 J'ai collé un petit strass sur l'oeil

IMG_5407[1]

Et vous comment la trouvez vous?

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
bravo
Répondre
J
tres sympa cette bague <br /> <br /> tu tentes tout c est super <br /> <br /> bravo
Répondre
L
Aussi originale que poétique, bravissimo !!! xoxo
Répondre
M
wahou ! j'adore , super idée !<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
S
c'est super !!! et tu es équipée ! <br /> <br /> et en bracelet , ça ne te dit pas ?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité