Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
2 septembre 2017

Des trousses très spéciales : mes broderies de l'été (part 1)

Une envie de broder au long cours pendant mes vacances...

Un très joli tissu de coton épais orné de jolis papillons, un vrai coup de coeur!!!

IMG_4650[1]

Un modèle de trousse à maquillage déjà fait que je trouve juste parfait

 

IMG_4796[1]

IMG_4797[1]

IMG_4798[1]

IMG_4799[1]

 

C'était mon devoir de vacances cette année et j'y ai passé des heures!!!:) 

IMG_4857[1]

IMG_4859[1]

IMG_4860[1]

IMG_4898[1]

IMG_4899[1]

IMG_4900[1]

IMG_4901[1]

 

Voilà terminée mes 4 parties brodées soit deux trousses à venir!!! 

Publicité
Commentaires
M
Superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Les activités de patience sont si épanouissantes et agréables ! Très très beau ce tissu rehaussé de broderie . A bientôt pour admirer la trousse terminée. bizzzz
Répondre
L
Ce tissu est TROP beau ! J'adore ce que tu en as fait ! <br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Cela change tout, les broderies, le tissu est méconnaissable ! Bravo, c'est très réussi !
Répondre
U
Tout à fait adapté à la broderie ce tissu ! Joli résultat !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité